Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment faire une belle candidature ?

Premièrement, vous devez faire attention a l'orthographe et surtout la structuration de vos phrases.

Secondairement, vous devez répondre a quelque exigence qui sont : Être âgé de au moins 16 ans, être sérieux, motivé, mature et surtout amical avec tout le monde.

Troisièmement, vous devez bien préciser le rôle que vous voulez. En ce moment, les rôles disponibles sont : Animateur, Caster, Graphiste, Organisateur PUB, Organisateur Tournois, Rédacteur et Streamer.

Après avoir pris conscience de ses quelque instruction, je vais vous donner un exemple de candidature. Par contre si vous la copier coller, elle sera automatiquement refusé.

Bonjour,
Je m'appelle Billy, j'ai 16 ans et je fais des études dans l'informatique. Aujourd'hui, je voudrais postulé pour le rôle de Animateur.

Pourquoi je pense être qualifié pour ce poste : J'ai de nombreuse idée qui peuvent plaire a beaucoup de personne. J'ai été animateur sur un serveur aion privé pendant une bonne année, les joueurs était toujours content quand je lançais un évent autant sur le jeu que sur le teamspeak.

Que pourrais-je apporter celons moi à la communauté : Tout d'abord mon expérience en tant que animateur et puis des divertissements pour les membres.

Dans l'attente d'une réponse positive ou même négative recevez, mes sincères salutations.

Latest Posts
Catégories
Newsletter